2 jours de 7h soit un total de 14h
Savoir communiquer sur les réseaux sociaux ou sur Internet en général.
Acquérir les bonnes pratiques de communication pour faire grimper votre entreprise.
Jour 1
9H – 10h : présentation des plateformes et des réseaux sociaux qui existent.
10h -12h : apprendre à communiquer efficacement via de la création de contenus.
14h-15h : créer une stratégie adaptée de diffusion de l’information (horaires, cibles, besoins….)
15h – 16h : la publicité payante sur les réseaux sociaux
16h -17h30 : apprendre à lire les statistiques qui découlent des publications
Jour 2
9h – 10h : apprendre à répondre aux commentaires négatifs.
10h -12h : aller plus loin dans les publications (lives / stories / réels / streaming)
14h – 15h : ce que dit la loi sur les plateformes sur le web
15h -17h30 : réaliser une stratégie digitale entière d’un exemple concret d’entreprise.
aucun prérequis
1000 €